5 Types Garantis de Backlinks d’annuaire

Les backlinks d’annuaire sont la meilleure méthode pour créer une base solide afin d’obtenir des liens de qualité. Un annuaire, en SEO, est un site web qui vous permet de soumettre l’URL d’un site web pour créer des backlinks. Yelp et Pages Jaunes sont les exemples les plus populaires d’annuaires qui vous aident à obtenir des backlinks. Les backlinks sont des facteurs très importants utilisés par Google pour le classement. Votre classement sera plus élevé si votre site Web a des backlinks provenant de sources pertinentes et de haute qualité. Les backlinks d’annuaire sont garantis et ils sont idéaux pour les sites Web.

Le besoin de backlinks d’annuaire

Google considère les bons backlinks d’annuaire pour les débutants et ils sont donc inclus dans l’algorithme de recherche local. Pour les nouveaux sites Web, ils offrent des liens fondamentaux et aident à créer un profil de backlink unique. Ils améliorent l’authenticité et l’autorité de domaine de votre site Web. Cela développera également la notoriété de votre marque. Les backlinks d’annuaire sont bon marché à construire et il existe également des annuaires offrant des listes gratuites.

Discutons maintenant des cinq principaux types garantis de backlinks d’annuaire.

  • Fiches d’entreprises

Les listes d’entreprises sont d’excellents liens fondamentaux qui sont une partie inévitable du référencement local. Les meilleurs exemples de listes d’entreprises sont Manta et Yell. Comme ces sources sont très fiables par Google, la plupart d’entre elles sont répertoriées.

  • Annonces générales

Les listes générales permettent des soumissions à partir d’un large éventail de niches de sites Web et d’annuaires tels que Hotfrog et Jasmine Directory. Ils ne sont pas aussi ciblés que d’autres répertoires et plus faciles à construire. Ils sont également considérés comme des sources faisant autorité.

  • Annuaires payants

Les annuaires payants vous factureront un montant pour être répertorié. Best of the Web est un exemple d’annuaire payant. Comme il est payé, le nombre d’annonces de l’annuaire sera inférieur et donc le jus de lien du domaine aura un étalement réduit. Ainsi, Google considérera votre annonce comme plus puissante.

  • Citations locales

Les citations locales sont également appelées répertoires géo-ciblés. Ils sont idéaux pour les entreprises locales, mais ils ne seront pas aussi fiables que d’autres annuaires d’entreprises dominants. Pourtant, ils peuvent envoyer des signaux pertinents et particuliers à votre site Web. Bing Places et Google My Business sont des exemples de citations locales.

  • Annuaires de niche

Les annuaires de niche fournissent des backlinks à partir de la niche à laquelle vous êtes lié. Par conséquent, les backlinks proposés par ces annuaires sont très pertinents. Vous devez répondre à leurs critères pour obtenir ces backlinks. Ils sont très faciles à construire et rentables aussi.

Réflexions finales

Il est très facile d’obtenir des backlinks d’annuaire. Vous pouvez découvrir de nouveaux répertoires pour les soumissions et créer une liste restreinte des meilleurs annuaires, puis vous pouvez soumettre une liste qui aura un backlink vers votre site Web. Vous pouvez utiliser des opérateurs de recherche avancée car c’est un moyen gratuit de trouver de nouveaux annuaires. Vous pouvez également voler des annuaires de vos concurrents pour créer votre site Web. Vous pouvez utiliser le compte Monitor Backlinks pour cela. Assurez-vous de choisir les meilleurs répertoires parmi la longue liste de répertoires disponibles.